Développement personnel,  La vie

C’est ça que je te dirai.

Mur des je t’aime, Paris Montmartre 2019.

Un champion n’a pas besoin de médaille pour le rester! C’est ça que je te dirai lorsque tu auras tout perdu autour de toi!

L’espoir ne meurt jamais! C’est ça que tu voudras entendre lorsque tu seras sur le point de baisser la garde!
Une rose n’a besoin de personne pour se sentir belle! C’est ça que je te dirai lorsque ces magazines te feront croire que tu es en dessous ou au dessus des normes de cette société!

Chacun voit en toi ce qu’il veut y voir! C’est ça que je te dirai lorsque tu seras tenté de te définir par rapport aux critiques des autres et de douter de tes qualités!

Je te prierai de voir le monde pour ce qu’il est vraiment avec ses joies et ses absurdités, ses douceurs et ses violences!

Je te rappellerai que si tu as traversé l’hiver, tu devrais garder en tête que la prochaine saison sera le printemps et que ça serait du gâchis de ne pas en profiter!

Je te rappellerai que même les gens les plus influents du monde ont besoin de toi sinon qui achèterai leurs disques, qui lirait leurs citations? Leurs livres? Qui voterait pour eux? Tout ça pour te dire que personne n’est mieux que personne!

Enfin je finirai par te répéter que l’espoir ne meurt jamais, que la vie est ce qu’elle est , qu’elle n’a pas besoin d’être parfaite pour être vécue! Je te souhaiterai beaucoup de courage!
Je te dirai que t’aime!
Ceci c’est une âme en forme qui s’adresse à un cœur battant ♥️.

Ecrit par Umutoniwase Aliane

2 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :