La vie et les histoires,  Poésie

Amitié: Un oui sans artifices, je te veux.

 

Une amie en difficultés ne reste pas moins une amie !
Des émotions négatives ne restent pas moins des émotions intéressantes et indispensables!
Dans un monde sous anesthésie, qui tente de faire vivre les gens dans la peur de paraître vulnérables, je te remercie d’avoir rendu notre relation si spéciale !
Avec toi, j’évoque la jalousie d’un instant sans me sentir mauvaise !
Je m’embrouille avec toi car je ne brouille jamais les pistes sur mon état d’esprit !
Merci de m’avoir appris qu’un mal heureusement vécu, rend douloureusement malheureux !
Merci de m’avoir appris que me déclarer con reflète à quel point je refuse de me comprendre !
Ta présence est un présent que je n’estime pas très souvent à sa juste valeur au présent mais nos souvenirs te font justice en me rappelant à quel point tu es si exceptionnelle.
Merci de me rendre humaine en acceptant mes faiblesses et de me rendre spéciale en me rappelant mes exploits personnels !
Je te remercie d’avoir confiance en moi , les confidences servent à reposer dans des forteresses inattaquables, tu l’es comme je le suis envers toi!
Merci pour nos fou rires , pour nos humours qui cachent parfois nos malheurs insondables et insonores !
Merci pour nos disputes salutaires ! Pour nos coups bas qui nous rappelle constamment qu’entre nous la perfection est dans notre progression et acceptation, que le pardon reste le plus beau des cadeaux et le plus suprême des preuves d’amour.

Merci d’être l’amour de ma vie, sans alliance ni témoin , d’être la femme de ma vie sans que les gens ne me collent une étiquette, merci tout simplement d’être!
Cet article est inspiré par la relation que j’ai avec ma sœur ! Ça pourrait parler à certains parmi vous, si tel est le cas , soyez reconnaissants d’avoir ces perles rares !

Je nous souhaite d’avoir cet(te) ami(e) qui nous permet d’exprimer nos émotions négatives sans nous sentir diminué ou monstrueux ! Des gens prêts à nous aimer, pas comme les citations ou les livres le disent mais tels que nous sommes !
Je nous souhaite d’être heureux, d’être aimé et de rendre la pareille!
Amour , Amour , Amour ♥️.

Écrit Par Aliane Umutoniwase

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :