La vie

Puisque tout voyage touche à sa fin.

Photo prise lors du voyage Graz,Autriche vers Bordeaux,France 2019.

Puisqu’il faut vivre tout en sachant que tout voyage touche à sa fin nous nous rapprochons de la fin d’un long voyage d’une année que fut 2019!

Une année qui est venue avec son lot de surprises! D’amitiés inattendues, de pertes inopinées, de combats presque perdu d’avance mais aussi de victoires inespérées !

Comme tous les ans, 2019, fut l’année où nous avons célébré une année de plus où chacun a eu droit à un anniversaire!

Certains ont eu une année pleine de tourments dont ils auraient préféré éviter, Ils ont souffert plus que nécessaire et pour d’autres ce fut une année remplie de bons moments et de beaucoup de promesses tenues!

2019 aura été une année où l’amour a frappé chez certains et chez d’autres ça aura été une année où ils ont juré que plus jamais ils aimeraient!

2019 emporte certains de nos amis , de nos familles mais aussi elle fut une année qui nous laisse des petits nouveaux qui ont vu le jour lors de ces 12 mois!

Cette Année fut l’année de combats, de lutte ,des victoires, d’échecs et de désespoir parfois!

L’année 2019 fut l’année aboutie pas parce que la vie nous a été tendre mais parce que nous avons encore réussi à tenir tête face à la mort qui nous a encore raté certainement!

Rien que pour cette chance qui nous a été donnée ! Remercions la vie , célébrons la vie, croyons encore aux rêves qui ne se sont pas encore réalisés mais qui se réaliseront parce que nous sommes en vie!

2019 peut encore être belle , son bilan peut encore être positif, si nous décidons ensemble d’aimer, de pardonner et de nous rhabiller le cœur avec de la gratitude!

Il reste encore quelques jours pour clôturer cette année! Que l’amour soit notre seule moteur et maître mot💝

Écrit par Umutoniwase Aliane

One Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :